mardi 17 septembre 2013

Jour 20 : La Ville aux Dames -> Blois

Bonjour.

Programme du jour, 57 km



La journée commence sous la brume, avec de la fraîcheur en prime.
Des hauteurs de Montlouis, on ne voit presque plus la Loire.

Le trajet continue dans les vignes de Montlouis, vive le raisin pétillant ;-)

Le froid nous accompagne toujours à l'arrivée à Amboise.

Le clos Lucé (maison de Léonard de Vinci) est le point de rdv avec mon père, mais il est arrivée trop tôt (il est venu de Blois à notre rencontre). On n'a pas eu le temps de visiter le domaine. On reviendra ...

Première crevaison. Changement de chambre à air, aidé par mon père.

Nous arrivons rapidement à Chaumont sur Loire. C'est mon château de la Loire préféré, j'ai eu la chance d'y dormir 15 jours (il y a 25 ans - et pour ceux qui ne connaissent pas mon âge, j'étais en maternelle).
On est dans le Loir et Cher, on approche de notre destination.

Ça y est, nous avons terminé les 1040 km de la Loire en vélo.

Je tiens à remercier ma chère femme pour m'avoir supporté ces 20 journées. Et Bouet sur la 1ère partie de ce périple.
Merci à vous tous de nous avoir soutenud et encouragés.
N'hésitez à nous contacter en laissant un commentaire.

Bises.
DD et Toumi

2 commentaires:

  1. Vous êtes trop forts et super courageux en tout cas ;) Chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. The end.

    Bravo et content d'avoir aperçu Coco en photo.Cela nous a booster pour faire très modestement Dimanche Matin Ousson,Briare Ousson avec grande cousine Mylène.
    A la prochaine.
    Laurent et Mylène

    RépondreSupprimer